Cardiologue H/F en libéral – Idéal Première Installation

soin

Cardiologue H/F en libéral - Idéal Première Installation

24 / 01 / 2019

Nord-Pas-de-Calais

L’établissement :

Clinique du Pas de Calais implantée à proximité de la mer, elle appartient à un Groupe hospitalier privé régional comprenant 5 établissements.

Elle dispose de 246 lits et places d’hospitalisation répartis en chirurgie, médecine, gynécologie-obstétrique et cardiologie.

Avec plus de 100 praticiens et près de 300 professionnels soignants et administratifs, elle met à disposition des équipes médicales et chirurgicales hautement qualifiées un équipement à la pointe de la technologie, leur permettant d’assumer de manière optimale les multiples pathologies rencontrées.

Les Activités développées :

  •  Activité non interventionnelle avec pratique de l’échographie cardio, de l’échocardiographie trans-oesophagienne, échographie de stress et effort
  • Possibilité d’hospitalisation de ses patients en médecine (si besoin en cas d’absence sous la surveillance d’un médecin temps plein salarié).
  • Possibilité d’activité interventionnelle: une ou des  vacations de coro-angio et/ou de rythmologie sur le plateau d’un établissement du groupe à 30 minutes
  • Possibilité de participation aux gardes USIC et astreintes d’angioplasties (rémunérées).

 

Les conditions d’exercice :

  • 50 000 € de prime d’installation
  • Prise en charge de 2 ans de remboursement de loyer et de secrétariat
  • Prise en charge de 2 ans de crédit bail d’un appareil d’echo

 

Si cette opportunité d’installation éveille votre intérêt, n’hésitez pas à contacter Valérie LAVIGNE 

vlavigne@antenor.fr – 01 46 99 68 91 ou 06 73 14 35 80 

 








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.