Chargé d’études analytiques H/F

industrie

Chargé d'études analytiques H/F

03 / 11 / 2017

PharmaBiotech PACA

Laboratoire de développement pharmaceutique nous poursuivons un fort développement tant en Europe qu’aux Etats Unis. Nous avons besoin de renforcer notre structure analytique et créons un poste de :
CHARGE D’ETUDE ANALYTIQUE H/F
Sous la responsabilité du Responsable du Laboratoire Analytique, vous prenez en charge le suivi des projets analytiques avec comme principales missions :
– le développement et la validation des méthodes analytiques principalement en HPLC/UV sous référentiel BPL ou GMP FDA,
– les études de stabilité,
– la mise en oeuvre des différentes techniques analytiques (HPLC/UV, KF, viscosité, granulométrie…),
– la rédaction des méthodes, des plans et rapports d’étude en anglais,
– la participation à l’organisation du laboratoire.
Pour cela vous travaillez avec des techniciens du laboratoire et collaborez avec les autres chargés d’étude ainsi qu’avec le département Assurance Qualité
Le poste est basé en région PACA
De formation Bac + 5 (Chimie), vous justifiez idéalement d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans une poste similaire dans l’industrie pharmaceutique.
Vous disposez de solides connaissances concernant les stratégies de développement de méthodes analytiques notamment en HPLC et avez un gout prononcé pour les challenges et défis posés en développement
Vous avez de bonnes connaissances aux Bonnes Pratiques de Laboratoire.
Votre niveau d’anglais est professionnel.
Par ailleurs vous êtes rigoureux, dynamique, organisé et êtes capable de travailler dans un environnement multi-projets. Doté d’un bon relationnel et sens de la communication, vous faites preuve d’une implication terrain et de recherche de solutions.

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre en ligne ou d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et rémunération actuelle), sous réf. D194PAN à ANTENOR, 88 ter avenue du Général Leclerc, 92514 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex ou par e-mail à rvarilh@antenor.fr








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.