Chirurgien ORL(h/f) en libéral dans le Luberon

soin

Chirurgien ORL(h/f) en libéral dans le Luberon

11 / 10 / 2017

PACA

 L’établissement

Etablissement MCO, au sein du Parc naturel régional du Luberon, la clinique jouit d’une localisation exceptionnelle (vue directe sur les Alpilles, sur le Luberon et le Mont Ventoux).
Elle dispose de 75 lits d’hospitalisation, dont 10 lits en unité de soins continus et 22 places de chirurgie ambulatoire.
 Le contexte du recrutement

Renforcement d’un cabinet comptant aujourd’hui deux ORL dont un seul a une activité chirurgicale.
Réel potentiel : les RV chirurgicaux ORL sont actuellement donnés à 3-4 mois de délai.
 Le profil recherché

Nécessité d’un profil chirurgical incluant toute la chirurgie ORL lourde : thyroïde, tympanoplastie, cholestéatomie, ossiculoplastie, cervicotomie etc….
La carcinologie sera bien sûr une composante indispensable, qui se fera sur le site de la clinique soeur (basée à moins de 30 km) qui dispose de l’autorisation en cancérologie.
Les conditions
Exercice en libéral, secteur 1 ou 2.
Pas de droit d’entrée.

Si cette opportunité d’installation éveille votre intérêt, n’hésitez pas à contacter Valérie LAVIGNE par mail vlavigne@antenor.fr  ou par tel 01 46 99 68 91 / 06 73 14 35 80








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.