Consultant senior (h/f)

industrie

Consultant senior (h/f)

17 / 11 / 2017

Tous les secteurs Ile-de-France

Créé en 1994, et membre du Syntec depuis près de 25 ans, ANTENOR est un cabinet de recrutement composé  de 23 collaborateurs, dont l’activité s’articule autour des industries de santé (entreprises du médicament, du matériel médical et de l’instrumentation), des structures de soins et de l’industrie cosmétique.
Afin d’amplifier notre croissance, nous souhaitons renforcer notre équipe « Life sciences » en recrutant un Consultant senior H/F.

En toute autonomie et en bénéficiant de l’historique du cabinet et de son statut de référent dans son secteur (incontournable selon le magazine Décideurs), vous développez votre propre clientèle par des démarches actives de prospection et d’optimisation  de comptes clés. Vous complétez vos nouveaux comptes par des clients historiques d’Antenor.
Vous menez vos missions dans leur globalité et bénéficiez du support de notre équipe de chargés de recherche, de notre outil de gestion (Ad Men) et de notre base de données performante.

Vous avez démontré votre goût et vos capacités à construire et à fidéliser un portefeuille clients par vos aptitudes relationnelles et  par votre sens de la qualité du service rendu.
Vous êtes sensible aux notions de déontologie, de transparence et d’exigence.
Vous appréciez d’évoluer dans un environnement à la fois serein et  stimulant.
Votre esprit entrepreneurial sera récompensé par un niveau de rémunération très volontariste.

Nous vous proposons de faire connaissance en toute confidentialité.

Merci de nous faire parvenir votre dossier à omarquis@antenor.fr








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.