Ergothérapeute Formateur Mobilité (H/F)

industrie

Ergothérapeute Formateur Mobilité (H/F)

14 / 12 / 2017

MedTech France Entière

 

Notre partenaire est un acteur majeur dans la fabrication et la commercialisation d’équipements médicaux d’aide à la mobilité.

Dans le cadre de son développement, notre partenaire recherche ses deux nouveaux :

Ergothérapeutes Formateurs Produits (H/F)

Dans le cadre de sa mission, il/elle sera en charge de former les utilisateurs et décideurs afin qu’ils puissent adopter le dispositif dans leur pratique quotidienne

Pour cela, il/elle :

 

  • Interviendra auprès des prescripteurs (médecin, kiné, ergo) pour apporter son expertise à travers des actions de formations et de présentation produits

 

  • En tant qu’expert technique, il/elle épaulera la force de vente dans le cadre de démonstration

 

  • Accompagnera le service marketing dans l’élaboration des argumentaires et supports d’aides à la vente

 

  • Apportera un regard « utilisateur » à travers son expérience paramédical afin de permettre des améliorations ou un élargissement de l’offre produit.

De formation Ergothérapeute, vous disposez d’au minimum 5 années d’expériences au sein d’un centre hospitalier ou clinique notamment au sein d’un service de rééducation.

Vous avez idéalement travaillé pour un distributeur ou un fabricant d’équipements médicaux.

Dynamique, volontaire, force de proposition, vous avez le sens de la pédagogie et êtes orienté(e)s « Satisfaction client ».

La rémunération très attrayante se compose d’une partie fixe, d’un variable sur objectifs ainsi que d’un véhicule de fonction.

Ce poste requiert des déplacements fréquents sur une moitié France à hauteur de 60 % du temps (le reste du temps, vous êtes en Home-office).

La maitrise d’un niveau d’anglais « opérationnel » est nécessaire.

 








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.