Ingénieur Qualité (h/f)

industrie

Ingénieur Qualité (h/f)

28 / 12 / 2017

MedTech France Entière

Notre client groupe international et leader mondial dans le domaine « Medtech », dans une démarche d’expansion, renforce ses équipes et crée un poste d’ingénieur assurance qualité (h/f).

 

Au sein d’une équipe  qualité (assurance qualité, contrôle qualité, métrologie..), piloté par un responsable , vous êtes responsable de l’ensemble des activités d’assurance qualité sur l’ensemble du cycle de vie du produits en passant par la R&D, la production, la matériovigilance…

Pour cela, vous intervenez sur :
– La mise à jour et l’amélioration du système de management de la qualité (produit et système)
– L’ensemble de la documentation relative à la qualité et de sa bonne application au sein de l’organisation
– Sur les non-conformités et sera force de proposition sur les actions préventives et correctives à mettre en place (amélioration continue)
– Les outils de pilotage et de contrôle de la qualité
– Les audits qualités (internes, externes).
De formation supérieure vous avez une expérience en assurance qualité, en industrie de la santé et plus particulièrement dans l’environnement des dispositifs médicaux.
Vous avez une bonne connaissance des référentiels applicables  à ces dispositifs  (ISO 13485, Directive 93/42). La nature même de la fonction suppose de démontrer une forte capacité d’adaptation et d’anticipation, une grande aisance relationnelle et le goût du travail en équipe.
La pratique courante de l’anglais est obligatoire.

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre en ligne ou d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et rémunération actuelle) sous réf. 4645B1019 à ANTENOR, 88 ter avenue du Général Leclerc, 92514 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex ou par e-mail à rbourja@antenor.fr








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.