Ingénieur Technico-commercial

industrie

Ingénieur Technico-commercial

21 / 12 / 2017

Cosmetique, Chimie France Entière

 

Antenor, Cabinet de Conseil en Recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client spécialisé dans la distribution d’actifs et d’ingrédients destinés à l’industrie cosmétique un :

Ingénieur Technico-Commercial (H/F)

 

Poste basé en IDF.

 

Rattaché à la Direction commerciale, vous occupez une fonction stratégique et opérationnelle.

 

En tant qu’interlocuteur privilégié d’un portefeuille de comptes clés, vous établissez l’offre économique et négociez les contrats sur le long terme en appliquant la politique commerciale et la stratégie marketing.

Vous prenez en charge les négociations en vue de maintenir une croissance continue des parts de marché et des résultats tout en prospectant et fidélisant de nouveaux clients.

Vous assurez une veille continue sur le marché et la concurrence.

Vous participez aux salons professionnels du secteur.

 

De formation supérieure en Chimie, Biologie ou Biochimie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans dans la fonction commerciale dans l’univers des matières premières cosmétiques avec la gestion de comptes clés.

 

Dynamique, vous souhaitez aujourd’hui évoluer dans un environnement stimulant, en vous impliquant dans la promotion de solutions innovantes et adaptées aux attentes des comptes stratégiques.

 

Vous êtes reconnu comme un excellent négociateur et votre sens du résultat vous permettra de mener à bien les challenges qui vous seront proposés.

 

Des déplacements fréquents à prévoir sur la zone confiée. Vous maitrisez l’Anglais pour évoluer dans un environnement international.

 

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence A4638A1042 à : ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à : vmooroogen@antenor.fr








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.