Médecin Hématologue H/F

soin

Médecin Hématologue H/F

28 / 09 / 2017

Midi-Pyrennees

Situé dans une région agréable à une heure de Toulouse et de la Méditerranée, il s’agit du deuxième Pôle sanitaire d’Ouest-Occitanie.
Cet établissement hospitalier du secteur public, ouvert depuis janvier 2011 compte plus de 1000 lits et places d’hospitalisation et d’hébergement.

Une activité en cancérologie importante et en nette progression depuis ces dernières années. L’établissement détient les autorisations d’activité de chirurgie digestive, sénologie et gynécologie en cancérologie.

Le service d’oncologie est composé d’une unité d’hospitalisation conventionnelle de 17 lits et d’un hôpital de jour de 10 places pour les séances de chimiothérapie.
3C et dispositif d’annonce en place.
Une unité de soins palliatifs de 10 lits et une équipe mobile de soins palliatifs sont présentes sur le site de l’établissement.

L’équipe médicale compte actuellement trois oncologues médicaux et un hématologue.
Notons également la présence d’un Attaché de recherche clinique à temps plein sur le secteur d’oncologie partagé avec le CH d’Albi d’où l’engagement possible dans de nouveaux essais cliniques et la proposition de certains protocoles innovants.

Souhaitant conforter et développer leur offre de soins en oncologie et hématologie, cet établissement a confié au Cabinet Antenor la recherche d’un Praticien en Oncohématologie ou Hématologie (H/F)

Le poste
Sous l’autorité fonctionnelle du Responsable de l’Unité d’Oncologie et du Chef de Pôles Médecines, vous aurez comme principales missions :
– Activité de chimiothérapie ambulatoire
– Suivi des patients hospitalisés (pour bilan, soins de support, effets secondaires)
Consultations (d’annonce et de suivis)
– Participation à la permanence des soins (astreinte) du pôle médecines
– Participation aux RCP locales et territoriales
– Possibilité de participation à l’activité de recherche clinique dans le cadre d’études multicentriques
– Possibilité de collaboration au sein du CLUD, CLAN, structure éthique, notamment.

Poste disponible immédiatement
Temps plein
Tous statuts envisageables
Le profil recherché
– Doctorat de Médecine délivré par un pays de l’Union Européenne
– Des ou diplôme de spécialiste en Hématologie ou Oncologie délivré par un pays de l’Union Européenne
– Expérience en oncologie-hématologie ou oncologie médicale
– Inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins en France
– Sens du travail en équipe, esprit d’initiative, disponibilité, convivialité.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à contacter Catherine SCHLEICHER par téléphone au +33 1 46 99 66 86, par e-mail : cschleicher@antenor.fr – ou par courrier sous la référence 4603E884-HEMATO- au 88 ter avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.