Médecin MPR H/F – Haute Normandie (27)

soin

Médecin MPR H/F - Haute Normandie (27)

05 / 04 / 2019

Haute-Normandie

Etablissement d’une Fondation hospitalière privée reconnue d’utilité publique, situé dans un splendide parc boisé de 50 hectares à environ 1h30 de Paris.

D’une capacité de 390 lits d’hospitalisation et 30 places en ambulatoire répartis entre 3 pavillons, cet ESPIC est spécialisé en soins de suite spécialisés et polyvalent – rééducation et réadaptation fonctionnelle, emploie 600 salariés (dont une vingtaine de médecins) et accueille 360 patients.
Existence également sur le site l’existence de deux instituts de formation en ergothérapie et en masso-kinésithérapie, une Maison d’Accueil spécialisée ainsi qu’un Centre de Santé.

Un plateau technique diversifié et performant : isocinétisme, simulateur de conduite, balnéothérapie, appareillage, appartement thérapeutique, parcours de marche, plateau d’obstacle, jardin thérapeutique, radio conventionnelle, pharmacie, laboratoire… et suite à de récentes acquisitions, un appareil de cryothérapie ainsi qu’un tout nouveau exosquelette de rééducation. Ouverture d’un centre d’équithérapie prévu en 2019.

Une collaboration étroite avec les acteurs sanitaires et médico-sociaux du territoire avec pour principal adresseur le CHI Eure Seine Nord-Mayenne.

Suite au départ de l’un des Médecins du Pôle MPR adultes et enfants, le Cabinet Antenor s’est vu confier la recherche d’un Médecin MPR (H/F)
Les missions :
Vous rejoindrez un Pôle de 128 lits et HTP comptant 8 Médecins (3 MPR, 5 Médecins généralistes) et exercerez votre activité au sein d’une équipe pluridisciplinaire : 3 Cadres de santé (infirmier, kinésithérapie, ergothérapie), infirmiers, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, éducateurs sportifs APA, diététiciens, psychomotriciens, psychologues-neuropsychologues, diététiciens, orthophonistes, assistants sociaux.

Une activité polyvalente : traumatologie, orthopédie, neurologie, lombalgies chroniques, traitement des brûlés (séquelles précoces et tardives de brûlures), amputés, appareillages, éveil de coma, troubles des apprentissages et du neurodéveloppement de l’enfant sachant qu’il sera tenue compte de l’expérience et desiderata du Praticien.

Egalement possibilité de Consultations médicales spécialisées et explorations fonctionnelles au sein du Centre de santé et d’enseignement au sein des Instituts de kinésithérapie (IKMKLM) et d’ergothérapie (IFELM).

Un poste à responsabilité permettant au Praticien qui le souhaiterait d’être le pilote d’un nouveau projet d’activité complémentaire.

Informations complémentaires
– Poste temps plein (38 heures sur 4,5 jours) – Temps partiel possible
– 17 RTT, 25 Congés annuels, 2 jours d’hiver, 11 jours fériés
– Rémunération suivant la CCN FEHAP 51, selon le profil et l’ancienneté reprise à 100%
– Consultations médicales rémunérées dans le cadre du centre de santé

Le profil attendu :
– DE Doctorat de Médecine délivré par un pays de l’UE ; DES ou diplôme de spécialiste en Médecine Physique et Réadaptation délivré par un pays de l’UE
– Une expérience de la Rééducation acquise en France ou en Europe
– Inscrit ou rapidement inscriptible au conseil de l’Ordre des médecins en France
– Ouverture du poste aux jeunes diplômés ainsi qu’aux spécialistes en Médecine générale ayant déjà acquis une expérience en SSR ou souhaitant s’orienter vers la Médecine Physique et Réadaptation et en conséquence prêts à suivre une formation.

Parmi les atouts du poste:
– La taille humaine de l’établissement avec un vaste plateau technique sans cesse renouvelé.
– Développement possible d’un projet pour le Praticien qui le souhaiterait avec des équipes qui suivent derrière
– Horaires de travail attractifs et une activité de Consultations possibles au Centre de Santé
– Une ville d’environ 49 000 habitants à seulement 1h30 de Paris, trois quart d’heure de Rouen et de la Côte normande (Deauville à 1h00) ; Des trains directs Paris St Lazare Evreux.
– Possibilité de logement temporaire du studio meublé au 100m² à tarif préférentiel

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à contacter Catherine SCHLEICHER par téléphone au +33 1 46 99 66 86, par e-mail : cschleicher@antenor.fr –ou par courrier au 88 ter avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex sous la référence 4821E970








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.