Pédiatre H/F en activité mixte dans le Pas-de-Calais

soin

Pédiatre H/F en activité mixte dans le Pas-de-Calais

09 / 10 / 2017

Nord-Pas-de-Calais

L’établissement

Cette clinique, implantée à proximité de la mer, appartient à un Groupe hospitalier privé régional comprenant 5 établissements. Elle dispose de 246 lits et places d’hospitalisation répartis en chirurgie, médecine, gynécologie-obstétrique et cardiologie.

Se trouvent également sur le site, un laboratoire d’analyses médicales, les services de radiologie et de kinésithérapie (balnéothérapie réservée aux patients du Centre) ainsi que les cabinets de consultations privées des médecins, regroupées au sein du Centre médical spécialisé du Littoral.

Avec plus de 100 praticiens et près de 300 professionnels soignants et administratifs, elle met à disposition des équipes médicales et chirurgicales hautement qualifiées, un équipement à la pointe de la technologie, leur permettant d’assumer de manière optimale les multiples pathologies rencontrées.

  • La Maternité est de niveau 1+ (1 100 accouchements par an).
  • La Clinique sera labellisée IHAB en 2018.
  • La Clinique dispose d’un service d’Urgences (15 000 passages par an).

 

L’activité

La Direction de l’établissement est à la recherche d’un Pédiatre à temps plein afin de renforcer l’équipe en place composée d’un Pédiatre à temps plein et deux Pédiatres à mi-temps.

Activité mixte : une partie libérale (consultations au sein d’un cabinet sur la Clinique + bloc obstétrical, le secrétariat et le loyer du cabinet sont pris en charge par la clinique) et une partie salariée (le Pédiatre assurera la responsabilité des nouveaux nés en maternité).

Le futur Pédiatre pourra également développer une activité de consultations sur Calais s’il le souhaite. Les astreintes pédiatriques sont à partager entre les Pédiatres (et sont rémunérées au prorata des astreintes effectuées).

 

Le profil

  • Doctorat de Médecine français ou diplôme de Médecin délivré par un pays de l’Union Européenne,
  • DES ou diplôme de spécialité, délivré par un pays de l’Union Européenne,
  • Inscrit ou rapidement inscriptible à l’Ordre des Médecins.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation par courrier : ANTENOR – Kelly PELENDO – 88 ter avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex, ou par mail : kpelendo@antenor.fr








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.