Pharmacien Responsable Intérimaire H/F

industrie

Pharmacien Responsable Intérimaire H/F

18 / 01 / 2019

PharmaBiotech Centre

ANTENOR, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour l’un de ses clients, leader mondial de la logistique internationale un Pharmacien Responsable Intérimaire H/F pour un poste à pourvoir en CDI dans l’Eure et Loir.

Rattaché  au Pharmacien Responsable, le Pharmacien Responsable Intérimaire se voit conférer, pour les périodes de remplacement, les mêmes pouvoirs et attributions que ceux conférés au Pharmacien Responsable et les exerce effectivement pendant la durée de remplacement.

Au quotidien, vous :

  • encadrez les opérations de fabrication limitées au conditionnement secondaire,
  • assurez une formation initiale et continue du personnel aux BPD et aux BPF,
  • traitez, enregistrez et suivez les Fiches de Non-Conformité,
  • veillez à la mise à jour des procédures dans votre domaine d’activité,
  • vous assurez de leur mise en œuvre et respect,
  • réalisez des audits internes, des audits externes et des auto-inspections,
  • enregistrez et réalisez le suivi des retours,
  • mettez en place et suivez les indicateurs Qualité et ESS,
  • surveillez les opérations de prélèvements d’articles de conditionnement selon les BPF,
  • surveillez la réception, le stockage, le contrôle et l’expédition des médicaments et des produits distribués selon les conditions de conservation,
  • procédez au blocage et déblocage des lots,
  • assurez la traçabilité et le rappel de lot de produits pharmaceutiques,
  • suivez les contrôles règlementaires et participez à la levée des non-conformités,
  • réalisez les formations et impliquez l’ensemble des collaborateurs à la politique qualité.

Vous êtes également impliqué dans la relation avec les clients, le suivi des réclamations clients, la participation aux réunions clients, la visite clients sur site.

Vous participez aux projets transverses informatiques  pour la validation de nouvelle solution, le suivi de déploiement du WMS, les réponses aux appels d’offre de clients potentiels, le management indirect de l’équipe magasin, les comités de direction mensuels, les revues de Direction.

Vous êtes obligatoirement inscriptible en section B et C à l’ordre des Pharmaciens et vous avez des connaissances de la réglementation en vigueur (législation pharmaceutique).

Connaissance des normes ISO et des outils du Lean Management.

Exemplarité, leadership, capacité d’analyse, d’écoute, rigueur, respect des valeurs, force de proposition sont des qualités vous permettant d’évoluer dans cette fonction.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 4827GB1099, ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à ahouita@antenor.fr  

 








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.