Radiologue H/F en Bretagne (29)

soin

Radiologue H/F en Bretagne (29)

05 / 04 / 2019

Bretagne

L’un des 8 établissements d’un groupe de Santé Privé à but non lucratif  situé dans une région exceptionnelle, proche de la mer, d’une gare TGV et d’un aéroport.

Reconnue dans la région, cette structure de 260 lits (dont 94 de médecine) emploie 550 salariés dont 43 médecins et 350 soignants lui permettant de participer au service public hospitalier et de développer toutes les prises en charge de proximité en médecine, chirurgie, périnatalité, soins de suite, santé mentale et hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Un plateau technique complet ; Service des Urgences / SMUR, MPU, Radiologie Conventionnelle,  Echographie Générale, Scanner changé en 2016, Chimiothérapie, Laboratoire, Unité de Surveillance Continue, IRM sur site distant à Quimper (à 20 minutes de route)

Un établissement parfaitement intégré dans son territoire avec une forte coopération avec le Centre Hospitalier de Cornouaille (CHIC de Quimper) qui dispose d’une équipe complète de 12 radiologues et d’un plateau technique de pointe (2 IRM, 2 scanners)

 
Le Poste
Vous rejoignez une équipe:
– médicale composée actuellement de 2 radiologues.
– paramédicale avec 1 Cadre de santé, 10 manipulateurs en électro radiologie, 1 aide-soignant et 4,33 personnel administratifs.
Une équipe stable, peu sujette au turnover depuis de nombreuses années.

Rattaché hiérarchiquement au Directeur et en collaboration avec vos deux autres confrères, vous assurerez les consultations externes ainsi que la prise en charge des patients hospitalisés dans le cadre d’une radiologie polyvalente (radiologie Conventionnelle, Scanner, Echographie Générale, IRM sur site distant à Quimper)

NB: Examens IRM  réalisés actuellement par les deux radiologues dont le Chef de service prêt à laisser sa vacation à raison d’une par semaine.

 
Organisation du temps de travail
Poste à temps plein sur 10 ½ journées hebdomadaires (208 jours au forfait) – temps partiel possible
Pas d’astreinte.
Une garde possible sur le site de Quimper dont le planning est établi entre l’ensemble des radiologues. Rythme des garde assurée jusqu’ici par l’équipe complète du service d’Imagerie médicale de Quimper.

Statut Salarié  
Contrat en CDI  à temps complet (temps partiel possible) proposé sous Convention Collective Nationale FEHAP 51. Rémunération selon le profil
Reprise à 100 % de l’ancienneté professionnelle.

Aides à l’installation et logement temporaire possible.

 

Le profil
Doctorat de Médecine français ou diplôme de Médecin délivré par un pays de l’UE
DES ou diplôme de spécialité équivalent délivré par un Pays de l’UE
Inscrit ou rapidement inscriptible à l’Ordre des Médecins en France

Expérience de la Radiologie polyvalente.  Expérience de l’IRM non impérative. Ouverture du poste aux candidatures de jeunes diplômés.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à contacter Catherine SCHLEICHER par téléphone au 01 46 99 66 86, par e-mail : cschleicher@antenor.fr – ou par courrier au 88 ter avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex sous la référence 4277E862








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.