Responsable de Maintenance (h/f)

industrie

Responsable de Maintenance (h/f)

11 / 01 / 2019

MedTech France Entière

ENTREPRISE

Notre client développe, fabrique et distribue des dispositifs médicaux de classe III en France et à l’international. Dans le cadre de son développement le groupe recherche son Responsable de maintenance (H/F) – Dispositif Médical – Doubs- CDI

POSTE

Sur le site de production de matériel médical avec des salles blanches, vos missions seront notamment d’élaborer et de suivre le planning de maintenance préventive et corrective des différents équipements, matériels, et bâtiments. Vous gérerez les priorités et leurs conséquences de manière réactive tout en privilégiant la production. Vous reporterez et ferez valider à l’assistant(e) qualité les mises à jours des fiches de vies des équipements de production et de contrôle. Vous serez Responsable du système d’alarme ADT, du contrôle d’accès aux portes. Vous apporterez un appui technique au personnel de production. Aussi vous sensibiliserez le personnel à la maintenance de premier niveau. (Ateq, Machines à sertir, PVD….) Vous planifierez, contrôlerez et validerez les interventions réalisées dans le cadre des contrats de maintenance (ZAC, groupes froid, MEB, machine PVD…). Vous proposerez des améliorations des performances des équipements en termes de coûts et de taux d’utilisation. Vous veillerez à la conservation des équipements, des locaux (propreté, retouches, etc…). Enfin vous assurerez la veille technologique et la gestion documentaire technique.

PROFIL

Vous avez une expérience sur ses responsabilités idéalement sur site de production avec des salles blanches. Vous avez une formation Bac +2 liées à la maintenance et vous maitrisez les outils informatique. Votre sérieux, votre réactivité ainsi que votre dynamisme et votre sens de l’autonomie seront des atouts pour réussir dans le poste.








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.