Responsable Régional Chirurgie Ile de France (H/F)

industrie

Responsable Régional Chirurgie Ile de France (H/F)

19 / 03 / 2019

PharmaBiotech Ile-de-France

Notre partenaire, acteur incontournable et innovant dans le domaine des dispositifs médicaux, recherche dans le cadre de son développement, son Responsable Régional  Chirurgie sur le secteur Ile de France (H/F).

Rattaché (e) directement au directeur Commercial France, il/elle sera en charge de développer le chiffre d’affaires et les parts de marché de la structure sur la gamme de produits (équipements et consommables) en déployant la politique commerciale définie par l’entreprise.

Pour cela, il/elle :

  • Commercialise toute une gamme de dispositifs médicaux innovants auprès des CHU, des Hôpitaux, des cliniques ainsi que des groupements de santé en veillant à identifier les décideurs ainsi que les circuits de décisions.
  • Assure la promotion/présentation des produits auprès des prescripteurs, des utilisateurs et des décideurs (chirurgiens, ingénieurs biomédicaux, pharmaciens…)
  • Analyse les besoins des clients et présente des propositions commerciales en adéquation avec leurs besoins tout en respectant la politique commerciale de la société
  • Développe un tissu relationnel important auprès des professionnels de santé
  • Fidélise ses clients tout en prospectant (interne / externe)
  • Suit la concurrence, l’évolution des produits et des offres afin de devenir un véritable expert régional sur son marché
  • Réalise des reportings réguliers à destination de sa direction

Idéalement, le candidat aura une expérience d’au moins 3 ans dans la vente et notamment dans la vente d’équipements, de consommables ou de molécules auprès des établissements de santé.

Dans le cadre de ce recrutement, la structure peut envisager d’étudier des candidatures de commerciaux « Hors santé ».

 

Tenace, il/elle sera capable de gérer un cycle de vente long, mais aussi les aléas de l’activité et d’une clientèle pour qui les priorités et les urgences peuvent varier et être modifiées au cours d’une affaire.

 

Il/elle sera véritablement en charge de son secteur et aura le sens du business et des responsabilités.

 

En plus de son enthousiasme, de son sens de l’écoute, de son empathie, de son potentiel et de son sens entrepreneurial, il aura le sens de la négociation, du service et un goût pour la technicité des produits.

La rémunération se compose d’une partie fixe, d’un variable sur objectifs, d’un téléphone, d’une tablette numérique et du remboursement des frais.

Ce poste requiert des déplacements quotidiens au niveau régional et dispose d’un statut cadre.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre en ligne ou d’adresser votre candidature sous référence  ITC-IDF/B  à rbourja@antenor.fr

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.