Responsable support analytique H/F

industrie

Responsable support analytique H/F

06 / 12 / 2017

PharmaBiotech,Cosmetique, Chimie Pays de la Loire

Notre client, reconnu internationalement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits,  est une filiale d’un groupe pharmaceutique, spécialisé dans la fabrication de principes actifs (API) destinés à l’industrie pharmaceutique. Dans le cadre de sa forte croissance et de son développement à l’international, il recherche un :

 

Responsable support analytique H/F

 

En tant qu’expert en chimie analytique, votre mission principale est de définir et de mettre en œuvre les moyens analytiques nécessaires au pilotage des projets en phase d’industrialisation dans le respect des normes cGMP et HSE.

Vous gérez des projets en direct avec les clients et vous êtes également responsable du suivi analytique des productions pilotes (matières premières, intermédiaires de synthèse et produits finis), de la réalisation des validations, des transferts des méthodes d’analyse, dans le respect des référentiels cGMP, des guidelines ICH et du cahier des charges des clients.

Vous assistez le responsable du pôle analytique dans les audits clients et les inspections réglementaires. Vous êtes en charge d’apporter le meilleur service aux clients notamment dans le cadre des réponses à leurs questions. Vous pilotez les équipes du service analytique en contribuant à améliorer la productivité du service et êtes force de proposition.

 

Ingénieur, chimiste, de formation supérieure en analytique, vous avez une expérience d’au moins 3 ans en gestion de projet analytique dans un environnement pharmaceutique.

Vous évoluez dans un environnement international, et vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise (écrit/oral).

Votre organisation, votre dynamisme, votre excellent relationnel vous permettront de mener à bien vos projets et d’accompagner vos équipes au quotidien.

Des connaissances en affaires réglementaires seraient un plus.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous référence 4626M496 à apuchner@antenor.fr

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité








Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein d’ANTENOR. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.