Anesthésiste Réanimateur H/F – Moselle

soin
Référence : 4983Y837
Date de publication : 30/01/20
Région : Grand Est

L’établissement :

Premier établissement associatif de France au classement du Point 2018, il pointe à la 31e place dans la catégorie CHU.

Avec au total 1076 lits, places et postes, d’un bloc chirurgical de 23 salles, de 16 lits de réanimation et de 13 lits de surveillance continue, il couvre les principales disciplines médicales et chirurgicales et les diverses formes d’hospitalisation. On notera une activité chirurgicale prépondérante : plus de 17 000 actes opératoires par an, 6 512 actes d’endoscopies bronchiques et digestives, 410 consultations et actes externes par jour, 20 salles chirurgicales dont l’une équipée d’un robot chirurgical et une autre d’une salle hybride Siemens. Il dispose de toutes les autorisations de cancérologie et développe une forte activité de recherche clinique.

La Direction est à la recherche d’un Anesthésiste-Réanimateur afin de compléter son équipe de 26 Médecins Anesthésistes Réanimateurs.

L’activité :

Les spécialités chirurgicales : chirurgie bariatrique, digestive, plastique-reconstructrice et esthétique, gynécologie et mammaire, ophtalmologique, ORL, orthopédique, rachis, thoracique, urologique, vasculaire, robotique.

Le profil :

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation par courrier : ANTENOR – Kelly PELENDO – 88 ter avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex, ou par mail : kpelendo@antenor.fr

Postuler