Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

ANESTHESISTE-REANIMATEUR (H/F) à Montpellier

soin
Référence :
Date de publication : 17/06/21
Région : Occitanie

L’établissement :

Centre de Lutte Contre le Cancer de référence en Occitanie-Est, il compte plus de 1000 salariés et reçoit près de 33 000 patients par an. ESPIC reconnu au niveau national pour son expertise et son innovation dans la prise en charge des patients atteints de cancers, il fait partie du réseau Unicancer et est l’un des seuls établissements en France à regrouper sur un même site des unités de soins, de prévention, de recherche clinique, translationnelle et fondamentale en cancérologie. Mettant le patient au coeur des préoccupations et des organisations, il formalise la volonté de proposer une offre d’excellence toujours renouvelée dans la prise en charge cancérologique, en lien étroit avec une recherche scientifique et des innovations technologiques de haut niveau.

 

L’activité :
L’activité se déroule au bloc opératoire qui se compose de 9 salles chirurgicales et une salle d’endoscopie, au sein d’une équipe comptant actuellement 9 praticiens anesthésistes-réanimateurs.
Les pathologies prises en charge concernent les néoplasies mammaires, digestives, ovariennes, pulmonaires secondaires, les sarcomes et les reconstructions mammaires.

Equipement à disposition : échographe, monitorage invasif (Edwards Flow Trac) et non invasif (Edwards Clear Sight et doppler trans oesophagien) du débit cardiaque, vidéolaryngoscope, fibroscope pulmonaire à usage unique.

L’activité est organisée de la façon suivante :
• Au Bloc, en responsabilité sur 2 salles avec une IADE par salle, activité d’ambulatoire quotidienne dans salle dédiée. Pratique de l’ALR périmédullaire, tronculaire (TAP bloc, PEC bloc) et périphérique.
• En Unité de Soins Continus, 8 lits qui sont sous la responsabilité du MAR d’astreinte.
• Une activité d’astreinte est partagée entre tous les membres de l’équipe.

 

Les conditions :

Statut de praticien des CLCC avec niveau de rémunération d’un praticien spécialiste des CLCC par anticipation.
211 jours de travail par an dont 5 jours de formation

 

 

Si cette opportunité éveille votre intérêt, n’hésitez pas à contacter Valérie LAVIGNE :

vlavigne@antenor.fr – 06 73 14 35 80

Postuler