Anesthésiste Réanimateur H/F – Val-d’Oise

soin
Référence : 4872Y1114
Date de publication : 06/06/19
Région : Ile-de-France

L’établissement :

Cet établissement de santé public, basé dans en Île-de-France, comporte 800 lits d’hospitalisation dont 400 de MCO (soins intensifs cardiologiques et neurovasculaires avec IRM et Coronarographie H24, spécialités médicales et chirurgicales avec un plateau technique complet). C’est un nouveau site, qui a ouvert ses portes au public en juin 2016.

Situé à l’Est du Val d’Oise, l’hôpital est desservi par les autoroutes A1, A3, le RER D et bus (35 minutes de Gare du Nord).

La Direction de l’Hôpital recherche des médecins dynamiques et ambitieux pour renforcer ses équipes. Beaucoup d’opportunités à construire.

 

L’Anesthésie Réanimation :

Équipe constituée de 12 praticiens hospitaliers et de 4 praticiens Attachés. Le plateau technique opératoire est composé du bloc opératoire central, du bloc opératoire gynéco-obstétrique et du bloc ambulatoire.

Le site bloc central et gynéco-obstétrical fonctionne 24h/24h. Une présence médico-chirurgicale est sur place en permanence. Sur le site des soins ambulatoires, la prise en charge s’effectue en journée. Le plateau technique opératoire travaille avec l’équipe médicale d’anesthésie, l’équipe chirurgicale et les médecins d’endoscopie digestive de l’hôpital.

L’activité chirurgicale : chirurgie orthopédique et traumatologique, chirurgie générale, digestive et urologique, chirurgie gynécologique, chirurgie infantile, ORL, ophtalmologie, chirurgie plastique et reconstructive, stomatologie, proctologie, obstétrique, endoscopie digestive sous anesthésie générale.

 

Médecine intensive et réanimation :

Équipe constituée de 4 praticiens hospitaliers et de 2 praticiens Attachés. C’est un changement de chefferie récent et une nouvelle équipe médicale jeune et dynamique où il sera facile de trouver sa place.

Le service se compose de 12 lits de réanimation et 6 lits de surveillance continue (900 patients/an). L’équipe paramédicale est jeune et pleine d’élan. Il existe un projet médical commun avec le CH de Saint Denis (formation des internes, activité d’échanges plasmatiques, recherche clinique, renforcement activité de PMO).

Environ 3 à 4 gardes et 1 astreinte de week-end / mois, respect du repos de sécurité, paiement du TTA le cas échéant. Des médecins extérieurs participent à la liste de garde.

 

Profil

Praticien inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins.

 

Pour plus de renseignements, contactez Kelly PELENDO au +33 (0)1 46 99 68 85kpelendo@antenor.fr

ANTENOR – 88 ter avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex, référence : 4872Y1114

Postuler