Chargé de Recrutement h/f

industries
Référence : CHR-BB 22
Date de publication : 02/08/22
Région : Ile-de-France
Fonction : Fonctions supports

ANTENOR, cabinet de chasse, référent RH dans le domaine de la santé depuis plus de 27 ans (Life sciences, Bio Pharma, dispositifs médicaux, cosmétiques…) adossé au groupe Partnaire, recherche dans le cadre de sa forte croissance un(e) Chargé de Recrutement h/f.

 

ANTENOR apporte à ses clients une solution adaptée à leurs enjeux de recrutement pour des profils experts, cadres et dirigeants.
Au sein d’une équipe composée d’une vingtaine de collaborateurs, vous prenez en charge la phase de recherche et de qualification des candidats dans le cadre de missions de recrutement par approche directe, et travaillez en binôme avec les Consultant(e)s.

 

Vous participez à l’élaboration de la stratégie d’identification des candidats (réseau social professionnel, cvthèques, rédaction et diffusion des annonces….), les contactez en vue de les qualifier et de les convaincre : vous serez l’ambassadeur de nos clients et du cabinet.

 

Vos principales missions :

 

De formation supérieure, vous justifiez idéalement d’une première expérience de la chasse de tête en cabinet et l’environnement des industries de santé vous intéresse.
Vous souhaitez aujourd’hui vous investir au sein d’un acteur référent du secteur de la santé. Votre appétence pour le digital et l’innovation technologique, votre goût du challenge et de la performance seront des atouts pour être en succès au sein de notre cabinet.
Votre niveau d’Anglais vous permet idéalement d’intervenir sur des missions en France ou à l’International.

 

Le poste est à pourvoir en CDI sur Boulogne Billancourt (92 – IDF)

Postuler