Chargé des ressources humaines opérationnel H/ F

industries
Référence : 5338JS235
Date de publication : 03/08/22
Région : Ile-de-France

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie répond aux besoins de recrutement, d’évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, groupe international dans l’industrie pharmaceutique, pour un poste à pourvoir en CDI en Ile-de-France un Chargé des ressources humaines opérationnel H/ F.

 

Vous gérez une population industrielle dans toutes les dimensions RH.

 

Vous êtes en charge des projets relatifs au déploiement de l’ensemble des process RH.

 

Vous assurez le développement RH (recrutements, relations avec les écoles…), les relations individuelles, les relations sociales.

 

Vous participez à la définition du budget et vous réalisez le reporting.

 

En outre vous participez au déploiement et à la réflexion RH : communication interne, RSE / Diversité, QVP, marque employeur.

 

Ce poste varié et complet, proche du terrain s’adresse à un candidat ambitieux ayant envie de mettre à profit ses compétences en ressources humaines dans un environnement dynamique et novateur au cœur de l’innovation de la santé.

 

De formation Bac +5 en RH, vous justifiez d’une expérience RH généraliste d’environ 5 à 6 ans ou d’une expérience sur un métier dans les fonctions RH (type recrutement). 

 

Une expérience sur un site industriel / production est indispensable en pharma ou dans un univers connexe (idéalement sur un site de transformation de matières) tel que l’agroalimentaire ou la cosmétique (ou un autre univers de production).

 

Vous êtes rigoureux, consciencieux et vous justifiez d’une capacité à mener des projets à terme. Vous êtes méthodique dans le travail.

 

Doté d’un leadership et d’un esprit rationnel, de dynamisme.

 

Vous êtes force de conviction, vous avez une très bonne communication orale et écrite. Vous avez de réelles capacités d’autonomie.

 

Vous avez une très bonne maitrise du pack office (PPT, Excel, Word) et des outils digitaux.

 

Si ce poste vous intéresse merci d’adresser votre candidature au cabinet ANTENOR sous la référence 5338JS235 à Monsieur Ebenezer SWAN : eswan@antenor.fr

Postuler