Chef de gamme Hospitalier (H/F)

industries
Référence : D1091S
Date de publication : 06/05/19
Région : Rhones-Alpes
Fonction : Marketing

Notre client, acteur mondial reconnu comme étant un des plus innovant de son secteur, recherche, dans le cadre d’en renforcement de sa BU hospitalière leader de son marché, un :

Chef de gamme Hospitalier / Responsable Marketing

 

Les missions et responsabilités

Sous la responsabilité du Directeur des Ventes et Marketing, le titulaire du poste définit et met en place la politique marketing Hôpital (marketing stratégique, marketing produits et marques et marketing opérationnel) en adéquation avec la stratégie générale de l’entreprise.

C’est parce que le poste demande une réelle autonomie et prises de décisions, que l’intitulé s’élargit à des profils  de « Responsables », même s’il n’y a pas beaucoup de management (pour le moment).

Ses missions seront de :

 

Le profil

Scientifique diplômé(e) (Pharmacien, Ingénieur, Master II, …), expérience obligatoire dans le milieu hospitalier, au sein d’un service marketing.

Vous êtes déjà Responsable Marketing et vous souhaitez retrouver plus d’opérationnel, ou bien vous êtes Chef de produits confirmé et souhaitez monter en responsabilités.

Mon client sera également curieux des profils de Pharmacien ayant exercés au sein d’une pharmacie hospitalière et qui auraient une sensibilité marketing.

La rigueur,  précision ainsi que la fidélité des informations transmises sont autant d’atouts nécessaires à la définition de la stratégie marketing et communication.

Bon interlocuteur, le titulaire du poste accompagne l’équipe terrain lors de visites clients.

Un niveau d’anglais courant est un plus pour le poste afin d’intervenir aisément en réunions avec le groupe.

Postuler