Chef de Produits Biothérapies Hôpital H/F

industries
Référence : 5325ES105
Date de publication : 20/06/22
Région : Ile-de-France

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie répond aux besoins de recrutement (par approche directe), d’évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, laboratoire pharmaceutique présent notamment sur le domaine thérapeutique de la dermatologie dans le cadre d’un lancement d’une biothérapie, un :

 

Chef de Produits Biothérapies Hôpital H/F

(CDI)

 

Sous la responsabilité du Directeur de BU, vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre des brands plans définissant la stratégie et les tactiques opérationnelles cross-fonctionnelles nécessaires pour développer le chiffre d’affaires, la rentabilité, la notoriété, de vos produits dans le cadre de la stratégie France et Globale.

Vous participez également à la définition, à la mise en œuvre et au déploiement des plans marketing en ligne avec le Brand Plan.

De manière opérationnelle, vous

 

De Formation Scientifique avec une spécialisation marketing, vous avez acquis une première expérience réussie de 1 à 3 ans sur une fonction marketing en industrie pharmaceutique sur un médicament hospitalier.

 

Vous possédez d’excellentes compétences en communication écrite et orale. Organisé(e) et rigoureux(se), dynamique et créatif (-ve), vous savez également faire preuve de flexibilité et d’adaptabilité.

 

Vous possédez une bonne capacité relationnelle et un bon esprit d’équipe.

Vous vous définissez comme quelqu’un d’autonome, de rigoureux et avez l’esprit d’équipe.

 

Vous parlez anglais couramment. 

Pour ce poste basé en Ile de France, merci d’adresser votre candidature sous référence 5325ES105 à Antenor  – Etienne SALLES : esalles@antenor.fr

 

Sans réponse de notre part sous un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste.

Postuler