Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Chef de projet analytique h/f

industries
Référence : 5098GB194
Date de publication : 12/05/21
Région : Normandie
Fonction : Production Qualite, Maintenance

Nous recherchons, pour l’un de nos clients, groupe international basé en Basse-Normandie, un Chef de projet analytique h/f pour un poste à pourvoir en CDI.

 

Directement rattaché au Responsable Développement Analytique et dans le cadre d’une création de poste, vos principales missions sont les suivantes :

 

Vous vérifiez et validez les méthodes analytiques. Vous encadrez les  études analytiques. Vous rédigez ou vérifiez les rapports d’essai.

 

Vous assurez la gestion de la sous-traitance analytique en identifiant et contactant les sous-traitants analytiques qui seraient nécessaires. Vous vérifiez les protocoles et rapports de vérification/validation des sous-traitants analytiques. Vous suivez l’avancée des analyses sous-traitées.

 

Vous veillez à l’automatisation des calculs Empower.

 

Vous intervenez en tant que support aux projets de développement.

 

Vous validez les méthodes analytiques de nettoyage.

 

Vous participez à la veille réglementaire : PE / USP /BP et DMF / CEP en assurant la gestion des remises en conformité réglementaire.

 

Vous participez à l’amélioration continue du laboratoire.

 

De formation bac + 5 en chimie, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire en industrie pharmaceutique.

 

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral. Vous connaissez les outils bureautiques (Word, Excel…) et spécialisés. Vous connaissez les BPF, le référentiel ICH, des Pharmacopées Européenne et US. Vous maîtrisez les principales techniques analytiques (HPLC, CPG, Spectrométrie) et statistiques associées à la validation, ainsi que la chimie analytique et notions de microbiologie.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 5098GB194, ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à gbriffard@antenor.fr

 

Postuler