Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Chef de Projet Développement des Procédés Maquillage (h/f)

industries
Référence : 4992A1104
Date de publication : 05/03/20
Région : Ile-de-France
Fonction : RD et Recherche Clinique

Antenor, Cabinet de Conseil en Recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour un acteur de renom de la Cosmétique, reconnue pour son innovation et la naturalité de ses produits de soin un :

 

Chef de Projet Développement Procédés Maquillage (h/f)

 

Vous intervenez en transversal avec les équipes formulation du département  R&D et la sous-traitance pour renforcer l’innovation su les technologies de développement de produits de maquillage.

 

Basé à Pontoise – CDI 

 

Vos principales missions :

 

Votre profil

De formation supérieure type ingénieur, vous justifiez d’ une expérience d’au moins 5 ans au sein d’un département de transposition industrielle ou en R&D avec un savoir- faire en transposition industrielle et en management de projets. Une expertise sur le Maquillage serait fortement appréciée. Vos qualités de communication, votre adaptabilité au changement et votre rigueur seront des atouts pour être en succès au sein de cette organisation. La maîtrise de l’Anglais est souhaitée pour intervenir quotidiennement dans un environnement international. 

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 4992A1104 par mail à sstephan@antenor.FR

Postuler