Chef de projets R&D – Actifs (H/F)

industries
Référence : 5324A1104
Date de publication : 16/06/22
Région : Ile-de-France

ANTENOR, cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour l’un de ses clients, acteur de renom de la Cosmétique qui renforce ses Actifs et Filières Durable dans le cadre de leur développement en Europe en Amériques et en Asie un Chef de projets R&D – Actifs (h/f).

 

Sous la responsabilité de la Responsable Actifs et Filières Durables, vous participez en adéquation avec les politiques Groupe à la prospective, au sourcing et au développement des Plantes et des Actifs qui sont intégrés dans les gammes des marques. En lien avec les équipes marketing, vous participez à la compréhension et à la traçabilité des ingrédients d’origine naturelle en assurant la sélection et la communication des Plantes et Actifs des gammes.

Votre mission consiste à :

 

 

De formation supérieure scientifique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion de projets prospective d’actifs cosmétiques, dermo-cosmétiques.

Vos qualités de communication, votre capacité à fédérer une équipe projet, votre agilité et réactivité face aux innovations et aux exigences mouvantes des marchés seront des atouts pour être en succès sur ce poste au sein de l’organisation existante.

Vous avez pu développer de solides connaissances sur les actifs (végétaux et biotech notamment) et la phytochimie, la peau et les mécanismes biologiques cutanés, de bonnes connaissances en outils informatiques et gestion de bases de données.

Un anglais courant à l’oral comme à l’écrit vous permettra d’interagir dans cet environnement international.

Si ce poste vous intéresse, je vous invite à postuler en ligne ou par mail.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. 

 

Postuler