Chirurgien digestif & bariatrique (H/F) en libéral – PACA

soin
Référence : 4965V1016
Date de publication : 13/11/19
Région : PACA

L’établissement
Etablissement MCO, au sein du Parc naturel régional du Luberon, la clinique a une vue directe sur les Alpilles, sur le Luberon et le Mont Ventoux.
Elle dispose de 75 lits d’hospitalisation, dont 10 lits en unité de soins continus et 22 places de chirurgie ambulatoire. En 2018, elle a réalisé 73% de son activité en chirurgie ambulatoire.
Elle assure une mission de service public de permanence des soins pour certaines activités, dont la chirurgie digestive.
Elle a été certifiée niveau A par la HAS en 2019.

 L’activité
L’équipe est dédiée aux pathologies viscérales, générales, gynécologiques et bariatriques avec une forte orientation coelioscopique et des compétences en chirurgie cancérologique (participation active aux réseaux de cancérologie locale et régionale).
L’équipe médicale propose des prises en charge tout à fait innovantes, voire uniques sur le Vaucluse, comme la récupération rapide après chirurgie dans le cadre du cancer colique (labellisée par le réseau GRACE) et un centre de l’obésité très innovant et en fort développement (300 patients accueillis par an – équipe pluridisciplinaire complète avec accompagnement pré per et post opératoire).

Le contexte du recrutement
Il s’agit d’étoffer l’équipe actuelle de 2 Chirurgiens digestifs.
Il exercera en libéral secteur 2.

 

Le profil attendu
DIU de chirurgie bariatrique indispensable

 

 

Si cette opportunité d’installation éveille votre intérêt, n’hésitez pas à contacter Valérie LAVIGNE

par mail vlavigne@antenor.fr

ou par tel 01 46 99 68 91 / 06 73 14 35 80

Postuler