Contract Manager h/f

industries
Référence : 5160C1164
Date de publication : 07/10/21
Région : Centre
Fonction : Toutes les fonctions

Acteur leader de la distribution pharmaceutique, le groupe que nous accompagnons, propose une large palette de services adaptés aux besoins des laboratoires pharmaceutiques pour la distribution de produits de santé et de bien-être à destination des grossistes-répartiteurs, des pharmacies, des hôpitaux, des parapharmacies et des professionnels de santé sur l’ensemble du territoire.

 

Dans le cadre de son développement et de l’ouverture d’un nouveau site,  le groupe recrute un Contract Manager (h/f).

 

Rattaché à la Direction Commerciale & Relation Clients, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles : Interlocuteur privilégié des clients laboratoires, vous serez en charge de la coordination opérationnelle et du développement des laboratoires confiés à votre responsabilité.

A ce titre, dans un objectif constant de fidélisation, d’amélioration de la satisfaction et du développement de la Relation Clients :Vous comprendrez les besoins et les attentes des clients, et les relayerez auprès des départements concernés de l’entreprise.

Vous serez le garant des engagements contractuels : gestion des demandes des laboratoires, suivi des KPI, relai avec le service juridique pour les avenants, facturation des prestations additionnelles.

Vous suivrez la qualité de la prestation et aiderez à l’amélioration de la productivité et de la qualité : suivi Assurance Qualité, pilotage des plans d’amélioration continue, préparation des comités de pilotage, revue des performances, compte-rendu et suivi des plans d’action.

Vous pérenniserez la relation et développerez les comptes en valorisant l’expertise du groupe et en proposant des solutions à valeur ajoutée : établissement d’offre, suivi de P&L et renégociation de contrats.

 

De formation Bac+ 5 école d’ingénieur ou de commerce, vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans en logistique et en gestion de projet B to B multi-clients.

Rigoureux et proactif, vous avez déjà mené un comité de pilotage efficacement et vous savez faire respecter les délais de réponse et les engagements.

Sens relationnel et orienté résultat et satisfaction clients.

Un bon niveau d’anglais est exigé pour ce poste.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature sous la référence 5160C1164 par mail à cmetz@antenor.fr 

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