DELEGUE MEDICAL SPECIALISTE et HOSPITALIER (H/F)

industries
Référence : 4972S993
Date de publication : 11/12/19
Région : Bretagne
Fonction : Vente

Notre client est un laboratoire international en plein essor sur sa spécialité. La société venant d’acquérir une nouvelle molécule, elle assure aujourd’hui sa présence sur un nouveau segment en étendant son offre de produits.

Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement suite à une évolution interne un(e)

 

DELEGUE MEDICAL SPECIALISTE et HOSPITALIER (H/F).

 

Le portefeuille produit sera principalement orienté sur trois objectifs : une molécule de niche nouvellement acquise, un produit « 1st in class » très apprécié des spécialistes ainsi qu’un médicament relancé en 2014 et leader dans la prise en charge des patients.

 

POSTE

Vous avez la responsabilité du secteur Bretagne Sud (principalement Nantes / Rennes) avec quelques UGA plus au nord-ouest.

– Vous assurez l’information médicale auprès des professionnels de santé et gérer l’activité sectorielle (prise de RDV, etc.) dédiée.  Vous organisez les réunions d’information pour les professionnels de santé et entretenez une relation éthique et responsable avec ceux-ci

– Vous développez et mettez en place un plan d’action sectoriel quantitatif et qualitatif pour la promotion de vos produits

-Vous développez des relations et partenariats auprès de KOLs et construisez des relations long-terme avec les praticiens de votre secteur

– Vous reportez de manière régulière et fiable l’administratif demandé par le DR et le DZ via les outils mis en place.

 

PROFIL

Délégué médical (diplôme de VM requis), vous travaillez actuellement sur la Bretagne et êtes reconnu pour la qualité de vos relations avec les professionnels de Santé de votre secteur. Une expérience auprès de spécialistes et médecins hospitaliers sera appréciée, mais au-delà de votre capacité scientifique, vous avez un vrai sens des partenariats qui vous garantira d’atteindre vos objectifs dans des secteurs à forte concurrence.

Audace, Intégrité et Esprit d’équipe vous qualifient parfaitement, et vous aimez gérer personnellement la vie de votre secteur avec l’aide des supports siège (médical, marketing et réglementaire).

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Idéalement domicilié sur le secteur.

Postuler