Délégué(e) Pédiatrie Paris Ouest H/F

industries
Référence : 5319ES1199
Date de publication : 09/06/22
Région : Ile-de-France

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie répond aux besoins de recrutement (par approche directe), d’évaluation et de coaching de compétences rares, expertes et managériales.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, laboratoire pharmaceutique leader dans le domaine des allergies alimentaires sévères en pédiatrie, un :

 

Délégué(e) Pédiatrie Paris Ouest H/F (CDI)

75 Ouest-92-78

 

Rattaché(e) au Responsable National des Ventes, vous apportez aux professionnels de santé des informations médicales et scientifiques dans le domaine des allergies alimentaires chez l’enfant.

Vous promouvez la gamme des produits « Pédiatrie » dans le respect de la réglementation et notamment des exigences réglementaires et légales (démarchage, prospection etc.) et  vous assurez la collecte et la transmission des informations relatives à la pharmacovigilance.

Vous aurez la charge du lancement sur votre secteur d’un nouveau traitement (médicament hospitalier) reconnu par la Haute autorité de Santé comme un progrès thérapeutique dans la prise en charge, apportant un Service Medical Important.

 

Vos missions au quotidien

 

Diplômé(e) de la visite médicale, vous souhaitez intégrer un nouveau projet d’entreprise enthousiasmant et porteur de sens pour les patients. Vous avez une appétence pour la culture entrepreneuriale et vous êtes orienté « patient ».

 

Vous avez une expérience ville-hopital réussi, doté(e) d’un très bon relationnel, d’une force de persuasion reconnue, vous êtes une personne dynamique, enthousiaste, organisée et orientée résultats.

 

Vous avez d’excellentes compétences commerciales et des connaissances scientifiques

 

Vous savez convaincre, analyser et être force de proposition

 

Pour ce poste basé en Ile de France, merci d’adresser votre candidature sous référence 5319ES1199 à Antenor – Etienne SALLES : esalles@antenor.fr

 

Sans réponse de notre part sous un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste.

Postuler