Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Directeur de production h/f

industries
Référence : 5021GB780
Date de publication : 24/07/20
Région : France Entière
Fonction : Production Qualite, Maintenance

Nous recherchons, pour l’un de nos clients, acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, un Directeur de production h/f.

 

Rattaché au Directeur de site, vous managez le département Production regroupant l’ensemble des services en lien avec la production : la préparation, la fabrication, le conditionnement et la maintenance opérationnelle dans le respect de la réglementation et des BPF.

 

Vous êtes membre du Comité de Direction du site. En tant que contributeur de la transformation du site, vous supervisez et coordonnez les activités de production.

 

Vous encadrez directement une équipe composée de 7 managers et plus de 130 personnes au total.

 

Vous garantissez le bon fonctionnement et l’atteinte des objectifs définis et le niveau de performance de votre département : atteinte du plan de Production, maitrise des coûts de fonctionnement, maîtrise de la sécurité et de la qualité.

 

Vous fixez et déployez un plan Directeur des Opérations pluriannuel pertinent en cohérence avec la stratégie industrielle du site.

 

Vous pilotez et intervenez sur des projets présentant un degré de complexité important.

 

De formation Pharmacien et/ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 8 à 10 ans dans un environnement industriel de Production Pharmaceutique, en environnement stérile et à un poste d’encadrement soit comme directeur production, responsable production ou directeur qualité.

 

Vous justifiez de connaissances des référentiels pharmaceutiques GMP et ISO et maîtrisez les enjeux éthiques et économiques de la fonction.

Vous êtes organisé et doté d’excellentes qualités managériales et de gestion, et vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre engagement.

Vous avez une bonne connaissance des principes du Lean management et avez pris part activement à la transformation d’une organisation.

 

L’anglais est nécessaire à l’écrit comme à l’oral.

 

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 5021GB780, ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à gbriffard@antenor.fr

 

Postuler