Directeur du marketing scientifique et des partenariats stratégiques H/F

industries
Référence : 5202BM1194
Date de publication : 10/12/21
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Fonction : Marketing

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie, recherche pour l’un de ses clients, laboratoire de référence dans l’analyse de biomarqueurs, en forte croissance, un Directeur du marketing scientifique et des partenariats stratégiques.

Rattaché au Directeur Général, membre du comité exécutif, les principales missions sont les suivantes :

Après un doctorat en biologie ou en immunologie, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine commercial, marketing et communication au sein de sociétés de biotechnologies, et vous maitrisez les process de développement préclinique et clinique des produits.

Vous pourrez gérer jusqu’à 30 % de déplacements, notamment pour rencontrer des partenaires et assister à des conférences scientifiques.

Reconnu pour votre esprit d’équipe, vous êtes capable d’interagir avec tous les échelons de la direction de l’entreprise et du client.

Avec une excellente présentation écrite et orale, une parfaite maîtrise de l’anglais et du français, vous savez évaluer les tendances du marché, les possibilités de partenariat et les concepts complexes.

Rejoindre notre client est une occasion unique de soutenir activement la croissance et le succès d’une entreprise à visage humain, tout en contribuant à faire progresser les traitements innovants mis au point par ses partenaires pour lutter contre des maladies potentiellement mortelles.

Pour postuler, merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 5202BM1194, par mail à bmotel@antenor.fr

Postuler