Directeur R&D H/F

industries
Référence : 5380BM
Date de publication : 05/04/24
Région : Hauts-de-France

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie, répond aux besoins de recrutement par approche directe, d’évaluation de compétences rares, expertes et managériales et de coaching.

 

Pour accompagner la croissance de notre client, société française spécialisée dans le domaine de la chimie pour l’industrie pharmaceutique, nous recherchons un(e) Directeur R&D H/F

 

Directement rattaché(e) au DG, vous définissez les orientations stratégiques et les objectifs à réaliser, en cohérence avec la stratégie de l’entreprise et dans le respect des règles et procédures HSE (Hygiène, sécurité, environnement).

Vous dirigez le service R&D, composé d’une dizaine d’ingénieurs, docteurs et techniciens, en charge du développement de procédés innovants industriels et sécurisés, à partir des demandes clients.

 

Vos principales missions sont :

 

De formation supérieure en chimie, vous justifiez d’une expérience significative en service R&D acquise sur site industriel en chimie pharmaceutique.

En tant que manager scientifique, vos qualités de leader et votre aisance relationnelle seront des atouts nécessaires pour réussir dans ce poste et participer à la croissance de l’entreprise.

Votre anglais est courant.

 

Ce poste en CDI est basé dans les Hauts de France

 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 3 semaines qui suivent votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.

Postuler