Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Directeur(trice) d’Hôpital

soin
Référence : 5095V837
Date de publication : 28/04/21
Région : Grand Est

La structure

Groupe hospitalier de premier plan, membre de la FEHAP, classé 2e établissement associatif de France et leader en région Est, il offre plus de 1000 lits, postes et places en médecine et chirurgies spécialisées, dialyse, imagerie, psychiatrie, MCO, SSR, HAD, SSIAD et EHPAD. Il compte 1900 ETP et recherche le Directeur de son principal site.

Avec une activité en augmentation constante, celui-compte à ce jour un effectif de 1200 ETP.
Ultra-moderne, il est doté d’un plateau technique constitué de 20 salles de bloc comprenant des équipements de pointe (robot chirurgical Da Vinci Xi, une salle hybride). Une maison de la cancérologie vient d’y être ouverte.

Le poste

En lien direct avec le Directeur Général du groupe, vous assurez la gestion et l’animation de l’ensemble des équipes et des activités présentes sur le site.
Vous pilotez l’activité en étroite collaboration avec une équipe de direction.
Vous analysez les situations avec pragmatisme, répondez aux enjeux du quotidien sans perdre de vue les enjeux stratégiques de l’établissement et en cohérence avec ceux du groupe.

Le profil recherché

De formation supérieure, vous avez construit une solide expérience dans le management opérationnel de structures sanitaires ou dans une direction transverse vous ayant permis d’appréhender l’ensemble des périmètres concernés.
On vous reconnaît comme un véritable leader, engagé, avec une grande capacité de travail, porteur d’une culture d’excellence opérationnelle, d’une ambition qualitative et de valeurs humanistes.
Proche du terrain, vous alliez capacités à décider et à faire adhérer, à mettre en action des collaborations autonomes, à réaliser personnellement les « top and bottom » nécessaires à votre reconnaissance par les équipes tout en restant la responsabilité d’appui et de référence.
Vous êtes capable d’une approche fine et adaptée des différentes communautés professionnelles.

Les conditions

Statut salarié, rémunération selon profil.

Le poste est basé en Lorraine, dans une ville reconnue pour sa qualité de vie. Son excellente desserte (1h de Paris en TGV) permet d’étudier la candidature de navetteurs (sous réserve d’une présence locale toute la semaine et d’un week-end d’astreinte sur 8).

 

 

Si cette perspective répond à vos savoir-faire, savoir-être et motivations, n’hésitez pas à candidater par mail ou à me contacter directement pour un premier échange confidentiel :

Valérie LAVIGNE – email = vlavigne@antenor.fr – 06 73 14 35 80 

Postuler