IDEC en EHPAD (H/F) – Essonne

soin
Référence : 5566CT1283
Date de publication : 08/02/24
Région : Ile-de-France

Présentation de l’établissement :

 

L’EHPAD apparaît comme un havre de bienveillance au sein d’un quartier piéton de Massy.

 

Avec une capacité de 105 lits, dont une unité protégée de 14 lits, l’établissement offre un cadre de vie chaleureux et adapté aux personnes âgées.

 

L’équipe paramédicale, présente depuis de nombreuses années, est composée de professionnels dévoués et engagés pour la qualité des soins apportés aux résidents.

 

La qualité de vie ne se résume pas à des soins médicaux, mais s’étend aux activités qui enrichissent le quotidien. La structure a à cœur d’explorer des approches novatrices, notamment en mettant l’accent sur les thérapies non médicamenteuses, tout cela dans une ambiance familiale.

 

La facilité d’accès est un atout supplémentaire. Une place de parking est mise à disposition. L’EHPAD se situe également à proximité des transports (RER, bus).

 

Profil recherché :

 

Vous êtes détenteur du Diplôme d’État Infirmier et avez déjà démontré votre succès dans une précédente expérience managériale.

 

Votre leadership, votre capacité organisationnelle et votre dévouement envers l’excellence des soins font de vous le candidat parfait pour ce poste.

 

Votre aptitude à la communication et à la coordination des soins sont des atouts majeurs.

 

Si vous avez l’esprit d’équipe et rêvez d’un poste dynamique alors cette opportunité est faite pour vous !

 

Responsabilités principales :

Pourquoi choisir ce poste ?

 

Parcours d’intégration sécurisant : Un programme d’intégration sur trois mois, accompagné d’un parrain expérimenté, vise à vous assurer une entrée en douceur dans le groupe.

 

Formation en management sur-mesure : Le développement professionnel des collaborateurs est au cœur des valeurs du groupe. Bénéficiez d’un programme de formation interne en management de 11 jours, conçu pour développer vos compétences et renforcer votre expertise.

 

Rémunération attractive : Une rémunération attractive comprise en 43 et 48K€ est proposée en fonction de votre profil et de votre expérience.

 

Forfait jour pour une meilleure qualité de vie : Optez pour un poste cadre en forfait jour sur une base de 212 jours par an, vous donnant droit à 16 jours de repos supplémentaires. La flexibilité dans les horaires est adaptée à votre équilibre vie professionnelle-vie personnelle. Il n’y a pas d’astreintes.

 

Groupe associatif national : Intégrez un groupe associatif présent à l’échelle nationale, offrant des opportunités d’évolution professionnelle dans une association valorisant la bienveillance institutionnelle et l’épanouissement professionnel.

 

Cette opportunité vous intéresse ?

 

Céline THELLIER, consultante en recrutement, est à votre disposition pour répondre à vos questions au 07 57 43 71 62 ou, par mail, à l’adresse cthellier@antenor.fr.

Postuler