Ingénieur / Docteur Matériaux composites H/F

industries
Référence : 5060AB
Date de publication : 13/01/22
Région : Centre
Fonction : RD et Recherche Clinique

ANTENOR, Cabinet de Conseil en Recrutement en France et à l’international, recherche pour l’un de ses clients, acteur clé international :

 

Ingénieur/Docteur Matériaux composites (H/F)

 

CDI

Région Centre


Rattaché au Responsable Innovation packaging et Procédés au sein du pôle innovation packaging, vous serez responsable de projets de recherche liés à la conception de matériaux composites innovants et biosourcés avec le développement de partenariats clés en matière de recherche et d’innovation.

 

En qualité d’expert matériaux composites, vos principales missions sont :

 

Ingénieur ou titulaire d’un doctorat spécialité matériaux composites, vous justifiez, de compétences scientifiques et techniques d’au moins 5 ans dans le domaine des matériaux composites (pultrusion, surmoulage, thermocompression …) et des procédés dans un environnement industriel. Vos différentes expériences vous ont permis de développer des compétences solides en gestion de projet et modélisation dans un univers technologique de pointe avec la culture de de l’excellence opérationnelle.

Votre niveau d’anglais vous permet d’avoir une ouverture à l’international. 

Entreprenant, dynamique et rigoureux, vous êtes capable de comprendre les attentes de vos clients internes et de leur proposer une solution technique pertinente et efficace.

 

Si ce poste vous motive, je vous invite à postuler en ligne sur notre site www.antenor.fr ou m’adresser votre candidature par mail à sjardin@antenor.fr.

 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 3 semaines qui suivent votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.

Postuler