International researcher / Recruteur international H/F

industries
Référence : STAG2022
Date de publication : 07/04/22
Région : Ile-de-France
Fonction : Fonctions supports

ANTENOR, cabinet de chasse référent RH dans le domaine des Sciences de la vie (Pharma, Medtech, Healthtech, Cosmétiques, Soin…) et acteur majeur sur ses marchés, recherche dans le cadre de sa forte croissance un International researcher / Recruteur international stagiaire H/F.

 

Vous êtes étudiant, de formation supérieure scientifique ou commerciale ou en ressources humaines et vous souhaitez réaliser un stage épanouissant dans le domaine du recrutement ?

 

ANTENOR « Cabinet de Conseil en Recrutement Incontournable » sur le secteur des Sciences de la Vie selon le guide « Décideurs » intervient au niveau national et international.

 

Notre hub international est basé à Boulogne-Billancourt (92) dans des bureaux conviviaux avec la possibilité de travailler partiellement en home office.

 

 

…alors rejoignez-nous pour un stage à temps plein ou partiel d’une durée de 6 mois à 1 an.

 

Dans ce poste, vous êtes responsable du « headhunting », de la phase de recherche et de qualification jusqu’au mapping / market research, ainsi que du suivi pour nos clients en collaboration avec les Consultants.

 

Vous participez à l’élaboration de la stratégie d’identification des candidats et vous êtes l’ambassadeur de nos clients et du cabinet. 

 

Votre curiosité et votre appétence pour l’innovation, votre goût du challenge et de la performance sont des atouts pour être en succès au sein de notre cabinet.

 

Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous êtes une personne enthousiaste, méthodique et tenace.

 

Au sein d’une ambiance de travail conviviale mais exigeante, vous partagez nos valeurs que sont l’éthique, la rigueur et le sens du service client.

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser un CV sous la référence STAG2022 à Emmanuelle Cocault, ecocault@antenor.fr

Postuler