Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Manager Direction d’Etudes, Directeur Associé H/F

industries
Référence : 5066GB1008
Date de publication : 05/02/21
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Fonction : RD et Recherche Clinique

Nous recherchons pour notre client, leader mondial dans les études précliniques et cliniques, pour un poste à pourvoir en CDI sur la région lyonnaise, un Manager Direction d’Etudes, Directeur Associé H/F.

 

Vous assurez la responsabilité globale de la conduite des études en toxicologie et managez une équipe de 15 à 20 collaborateurs scientifiques et Directeurs d’études dans leurs activités quotidiennes.

 

Vous participez à la mise en œuvre des objectifs de l’entreprise, y compris les objectifs financiers définis dans le cadre des axes stratégiques.

 

Vous veillez à la conformité des études avec les plans d’étude, les SOP et les BPL applicables et les exigences réglementaires.

 

Vous accompagnez les clients et les chefs de projets.

 

Vous garantissez le respect de la qualité scientifique et réglementaire ainsi que des délais de rendu des rapports d’études.

 

Vous travaillez en constante collaboration avec les autres sites du Groupe.

 

Vous proposez des axes d’amélioration/optimisation des processus et procédures en lien avec les activités de votre équipe.

 

Titulaire d’un Master 2 avec plusieurs années d’expérience ou PhD (toxicologie, pharmacologie, vétérinaire, pharmacie, biologie…), vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience dans l’exécution d’études de Toxicologie dans un environnement international et réglementaire. Vous avez impérativement déjà encadré une équipe.

 

Vous avez des connaissances en développement / stratégie non-clinique du médicament.

 

Vous êtes un manager bienveillant, communicant, qui accompagne les collaborateurs.

 

Vous avez un bon niveau d’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous référence 5066GB1008, à Grégory Briffard, ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à gbriffard@antenor.fr

Postuler