Manager immunobiologie h/f

industries
Référence : 4916GB1008
Date de publication : 11/07/19
Région : Rhones-Alpes
Fonction : RD et Recherche Clinique

ANTENOR, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour l’un de ses clients, acteur international reconnu et spécialisé dans la fourniture de services en Recherche et Développement, un Manager immunobiologie h/f pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI sur la région Rhône-Alpes.

 

Vous managez une équipe de Scientifiques et supervisez la direction et l’exécution des opérations scientifiques quotidiennes dans le laboratoire d’immunobiologie répondant aux bonnes pratiques de laboratoire (BPL).

 

Vous assurez l’excellence scientifique.

 

Vous êtes en charge d’un nombre limité de projets dans votre domaine d’expertise en missions complémentaires au management du personnel.

 

Vous participez à la planification et au développement de nouveaux services destinés à élargir la clientèle.

 

Vous recommandez des objectifs opérationnels, la structure organisationnelle de votre groupe et les besoins en personnel.

 

Vous conseillez les clients et le personnel des ventes dès les premières discussions avant transfert aux spécialistes.

 

Vous participez à l’identification des besoins en équipements et services.

 

Vous êtes Ph.D (ou MS) en biologie/immunologie ou diplômé dans une discipline scientifique annexe (PharmD, DMV) avec plus de 5 ans d’expérience dans le secteur de l’immunologie ou de la bioanalyse. Vous justifiez d’une expérience pratique du développement, du transfert et de la validation des tests immunologiques dans les CRO BPL. Expérience antérieure de l’utilisation de la plate-forme cytométrie en flux. Une expérience managériale serait un atout supplémentaire à votre candidature. La maitrise de l’anglais est indispensable.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature à Grégory Briffard sous la référence 4916GB1008 par mail gbriffard@antenor.fr  

Postuler