Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Médecin du Travail Chef de Service (H/F) – Région Ile-de-France (91)

soin
Référence : 5052E1065
Date de publication : 12/02/21
Région : Ile-de-France

Acteur clef de la recherche et de l’innovation, fort de ses 20 000 collaborateurs présents sur dix sites et cinq plateformes de transfert technologique, cet organisme public de recherche intervient dans le cadre de quatre secteurs : La défense et la sécurité (3 centres propres) ; les énergie nucléaires et renouvelables ; la recherche technologique pour l’industrie et la recherche fondamentale (sciences de la matière et sciences du vivant)

 

Situé à 40 km au Sud de Paris, le centre concerné (environ 2.000 ingénieurs, chercheurs, techniciens et thésards ainsi que 500 salariés d’entreprises sous-traitantes) a en charge la conception des armes nucléaires françaises, la recherche et développement dans le domaine de la lutte contre la prolifération et le terrorisme, l’alerte aux autorités en cas de séisme, de tsunami ou d’essai nucléaire étranger, la construction et le démantèlement de grandes infrastructures nucléaires.

 

Leader français de la simulation numérique et du calcul intensif, il possède deux des machines européennes les plus puissantes et dispose aussi de plusieurs accélérateurs et de nombreux moyens techniques et expérimentaux pour mener ses recherches.

 

Le poste proposé :

Suite à la future évolution au sein du groupe de l’actuel Chef de service, le cabinet ANTENOR s’est vu confier la recherche d’un nouveau Médecin du Travail – Chef de Service (h/f) dans le cadre d’un CDI.

Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire comptant une consœur en Médecine du Travail, 4 infirmières, 2 techniciennes de laboratoire (bientôt 3), 2 secrétaires.

 

Rattaché(e) au Chef de département Sécurité, Technique et Gestion, vous assurerez les missions suivantes :

 

Vous serez en échange et interface avec les différents acteurs du centre pour coordonner les actions du SST avec les ingénieurs de sécurité des installations, les assistantes sociales, la cellule handicap, les responsables des ressources humaines, les responsables hiérarchiques.

 

Informations complémentaires :

 

Profil attendu :

 

Parmi les atouts du poste :

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à contacter Catherine SCHLEICHER sur sa ligne directe au +33 (0)1.46.99.66.86, par e-mail : cschleicher@antenor.fr –ou par courrier au 88 ter avenue du Général Leclerc – 92514 Boulogne Billancourt Cedex sous la référence 5052E1065

Postuler