Médecin du Travail (h/f) Région Ile-de-France (78)

soin
Référence : 5185CS530
Date de publication : 26/07/22
Région : Ile-de-France

L’entreprise

Présent en France depuis 1987, il s’agit de l’un des leaders mondiaux de la fabrication d’équipements d’imagerie médicale.

 

Solidement ancré dans l’hexagone, il emploie aujourd’hui 2800 collaborateurs en France, dont 1800 personnes parmi lesquels 600 ingénieurs R&D situés dans son site d’excellence internationale à Buc dans les Yvelines. Le groupe a noué de solides partenariats de recherche avec des PME et des centres de recherche français pour développer des technologies et des services médicaux révolutionnaires qui ouvrent une nouvelle ère pour les soins apportés aux patients.

 

Siège européen, Buc (R&D et production) est un site multifacette : centre d’excellence mondial pour la mammographie, la radiologie interventionnelle et le développement d’applications avancées en imagerie médicale, il abrite également un centre de design global et une usine de production de systèmes d’imagerie, qui sont ensuite exportés à travers le monde. Dans ce lieu étonnant, qui regroupe dans un même espace R&D, conception, design et production, une démarche innovante dans la ligne de production a permis de gagner en compétitivité et ainsi de consolider l’activité de production sur place qui regroupe actuellement 300 salariés.

 

 

Le contexte

Succession de l’un des deux Médecins du Travail.

 

Le poste proposé

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines France, vous rejoignez l’équipe du service autonome constituée d’un Médecin du Travail (à 0,6 ETP) et de 3 infirmières à temps plein.

Vous suivrez avec votre consœur les 1800 salariés du site de Buc, avec en dehors des fonctions Support, Marketing, Avant-vente, ventes et de service, de nombreux Ingénieurs, chercheurs, techniciens dans un environnement de haute technologie.

 

Vos principales missions :

 

Poste proposé en CDI

Temps partiel (0,6 ETP) idéalement les mardis, mercredis et jeudis

Rémunération selon la Convention collective de la Métallurgie et négociable selon le profil, l’ancienneté professionnelle

 

Profil recherché

CES, DES, Capacité en Médecine du Travail ou diplôme équivalent.

 

 

Parmi les atouts du poste

 

Si cette opportunité éveille votre intérêt, n’hésitez pas à contacter Valérie LAVIGNE au 06 73 14 35 80 ou par e-mail : vlavigne@antenor.fr

Postuler