Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Médecin du Travail (H/F) service autonome Région Centre Val de Loire (45)

soin
Référence : 5100E108
Date de publication : 08/06/21
Région : Centre

Le groupe et son Pôle Parfums et cosmétiques

Ce groupe à caractère familial a pour vocation d’assurer à long terme le développement de chacune de ses 75 Maisons dans le respect de leur identité, leur héritage, leur savoir-faire.

Son Pôle Parfums & cosmétiques et ses 14 maisons doit son succès sur le juste équilibre entre grandes Maisons historiques et de jeunes marques à fort potentiel.

 

Les parfums sont intégralement fabriqués en France dans leur usine de Saint Jean de Braye qui produit depuis 1973 tous les parfums pour le monde entier. Employant près de 2000 personnes, elle héberge tous les savoir-faire indispensables à la création de parfums d’exception.

 

La capacité de production hexagonale a été par ailleurs renforcée avec l’acquisition en janvier 2019 d’un nouveau site industriel situé à Chartres dont la vocation sera de produire des références à forte valeur ajoutée, des collections spécifiques vendue exclusivement dans les boutiques beauté de la griffe. Il intégrera également une chaîne de production dédiée à la cosmétique permettant de désengorger le site historique arrivé à saturation. Comptant actuellement une centaine de salariés, ce deuxième site de production français devrait à terme employer 300 personnes.

 

 

Le poste proposé

Votre impact

Vous serez en tant que Médecin du Travail un acteur central de la prévention des risques professionnels. Soumis au secret médical, vous veillerez sur la santé d’un peu plus de 2500 salariés (y compris les intérimaires) et conseillerez l’entreprise sur l’ensemble des problématiques liées aux conditions de travail.

 

Vos missions :

Vous êtes intégré au sein d’une équipe pluridisciplinaire travaillant en étroite collaboration avec les équipes du pôle ergonomie/maintien dans l’emploi, du pôle qualité de vie au travail, du service social et du service sécurité.

 

 

Profil attendu

Qui êtes-vous ?

 

 

Autres informations

 

 

Parmi les atouts du poste

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à contacter Catherine SCHLEICHER par téléphone au +33 (0) 46 99 66 86, par e-mail : cschleicher@antenor.fr – ou par courrier sous la référence 5100E108 au 95/97 rue de Bellevue – 92100 Boulogne Billancourt

Postuler