Neurologue (H/F) – Cantal

soin
Référence :
Date de publication : 17/07/19
Région : Auvergne

L’établissement

 

Etablissement de référence dans le Cantal, avec près de 950 lits et places, plus de 1800 employés dont 170 médecins, il est l’un des 6 principaux centres hospitaliers de la région Auvergne et conjugue offre de proximité et niveau de technicité reconnu. Situé au coeur de la ville, il propose une offre de soins multidisciplinaire et un plateau technique performant (IRM, Scanner, coronarographie – bloc opératoire central : 6 salles – maternité : 2 salles et 2 salles de réveil). Au sein du service de Médecine Interne Neurologie Dermatologie, vous rejoignez une équipe composée de 3 PH (dont 1 neurologue, Responsable de l’unité de Neurologie), 2 PAA et 5 internes.

 

L’activité

 

Vous avez une activité polyvalente (neuro-vasculaire, pathologie neurologique périphérique, démyélinisante et dégénérative, épilepsie), vos missions incluent :
– Interprétation d’EEG, holter EEG, réalisation d’EMG avec une IDE de technique, PEV.
– Participation au réseau de discussion de dossiers dans la SEP en visioconférence avec le CHU de Clermont Ferrand.
– Participation au réseau régional de prise en charge des urgences neurovasculaires (fibrinolyse sur place) en lien avec l’UNV du CHU de Clermont Ferrand (Télé AVC)

 

Les conditions

 

 

Le profil attendu

 

Doctorat de Médecine français ou diplôme de Médecin délivré par un pays de l’UE

DES de Neurologie ou diplôme de spécialiste en Neurologie, délivré par un pays de l’Union Européenne.

Inscrit ou rapidement inscriptible à l’Ordre des Médecins

 

La rémunération

 

La rémunération du praticien suivra la grille indiciaire du statut des Praticiens Hospitaliers et sera fonction du profil et du niveau d’expérience des candidats.

 

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à contacter Julie BLANCHON par téléphone au 06 66 05 13 32 ou par e-mail : jblanchon@antenor.fr 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité

Postuler