Pédopsychiatre H/F – Cantal

soin
Référence : 4008E910
Date de publication : 11/03/22
Région : Auvergne-Rhône-Alpes

L’établissement :

Cet Hôpital polyvalent, Pôle de référence dans le département, peut se prévaloir d’une infrastructure de qualité. Situé en centre ville et restant un établissement à taille humaine, son offre de soins très large s’articule autour de trois pôles principaux : Court séjour, Psychiatrie, Gériatrie.

Son environnement, bénéficie d’une nature vierge et généreuse et d’un nombre de jours d’ensoleillement qui n’a rien à envier à celui de Toulouse. Ville du sud à la même latitude que Bordeaux, Aurillac se situe à 35 minutes de la station de ski du Super Lioran et à 20 minutes de plusieurs centres nautiques. Un large équipement culturel (Centre des Congrès, théâtre, Salle de spectacles…) et de loisirs (piscine, golf, équitation, tennis, etc.) permettent à la ville de ponctuer l’année avec de nombreuses animations riches et variées (100 000  personnes sur 4 jours à la mi-août lors du Festival international de Théâtre de Rue…)

 

L’activité :

Temps plein sur des prises en charge d’enfants et d’adolescents en Hospitalisation de jour et CMP-CATTP et/ou Hospitalisation temps complet adolescents. Vous partagerez votre temps entre l’intra-hospitalier (50%) et l’extrahospitalier  (CMP – 50%).

 

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un remplacement lié au départ d’un praticien (H/F), il offre :

 

Vous serez en liaisons avec les IME et ITEP. A savoir : Il existe actuellement un partenariat mis en place avec le CHU Clermont-Ferrand.

 

Les conditions

Temps plein réglementaire sur 10 demi-journées avec 25 CP, 19 RTT et congés de formation.

Statuts Praticien Contractuel ou Hospitalier selon la carrière antérieure.

Tableau d’astreinte à  répartir entre les médecins.

 

Le profil

Doctorat de Médecine français ou diplôme de Médecin délivré par un pays de l’Union Européenne.

DES, DESC  ou diplôme de spécialiste en Pédopsychiatrie ou Psychiatrie.

Inscrit ou possibilité d’être inscrit à l’Ordre des Médecins

 

Expérience :

Expérience de plusieurs années en Pédopsychiatrie

Ouverture possible aux jeunes diplômés

 

Statut et Rémunération

– Temps plein réglementaire sur 10 demi-journées.

– Statuts Praticien Contractuel ou Hospitalier selon la carrière antérieure.

– Tableau d’astreinte à  répartir entre les médecins.

La Rémunération du praticien suivra  la grille indiciaire du statut des Praticiens Hospitaliers et sera fonction du profil et du niveau d’expérience des candidats.

Possibilité de mettre un logement à la disposition du praticien pour une période de trois mois à un tarif préférentiel permettant à l’intéressé(e) de rechercher sur place un logement mieux adapté à ses besoins.

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à contacter Leticia WANJI par téléphone au 01 46 99 68 82, par e-mail : lwanji@antenor.fr – sous la référence  4008E910.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Postuler