Pharmacien / Responsable Affaires Réglementaires et Qualité H/F

industries
Référence : 5129C1176
Date de publication : 30/07/21
Région : France Entière
Fonction : Toutes les fonctions

Nous recherchons pour l’un de nos clients dans l’environnement du dispositif médical et du maintien à domicile un Pharmacien / Responsable Affaires Réglementaires et Qualité (H/F).

 

En tant que Responsable Affaires Réglementaires, Qualité et BPDO vous aurez pour mission l’animation managériale d’une équipe d’une quinzaine de pharmaciens. Vous aurez également pour mission la conduite de projets sur les métiers en lien avec les pathologies respiratoires, le suivi du processus de validation de la conformité réglementaire des dispositifs médicaux. Vous accompagnerez la mise en conformité réglementaire des sites et la formation du personnel. Vous superviserez l’organisation et le déploiement des processus qualité, compliance et matériovigilance.

Vos responsabilités seront la qualité, la traçabilité et la sécurité des dispositifs médicaux. Vous serez garant des bonnes pratiques de dispensation d’oxygène et aurez en charge l’identification des risques et opportunités en lien avec le réglementaire. Vous gérerez la supervision du système de management de la qualité en lien avec le responsable qualité et les pharmaciens responsables. Vous coanimerez la revue de direction (processus qualité), validerez la conformité des processus aux règles de compliance du groupe. Aussi vous aurez en responsabilité l’analyse de la matériovigilance et la stabilisation de l’effectif pharmaciens BPDOUM.

 

Vous êtes Pharmacien de formation avec une expérience en réglementaires dans le dispositif médical ou chez un prestataire de santé à domicile. Vous avez impérativement une expérience de management. Vous faites preuve de leadership et avez développé une bonne capacité de prise de recul. Votre aisance relationnelle et votre sens de l’organisation seront des atouts pour réussir dans ce poste.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature sous la référence 5129C1176 par mail à Céline Metz : cmetz@antenor.fr

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Postuler