Psychiatre (H/F) – Yonne (89)

soin
Référence :
Date de publication : 23/11/19
Région : Bourgogne-Franche-Comté

L’établissement

 

Établissement public de prise en charge psychiatrique sur l’ensemble du département de l’Yonne, le Centre Hospitalier est situé à 150 km de PARIS et à 150 KM de DIJON. Il dispose de nombreux sites d’intervention assurant une couverture et un maillage importants du territoire de santé. Établissement doté d’infrastructures neuves et modernes : toutes unités d’hospitalisation et CMP. 

 

Le CH exerce des activités diversifiées de soins en santé mentale : psychiatrie générale adulte, psychiatrie de l’enfant, psychiatrie de l’adolescent et soins en milieu carcérale.

 

Le service de psychiatrie

 

Le réseau hospitalier du Centre Hospitalier compte ainsi :

 

 

 

L’activité

 

En intégrant l’équipe médicale, le praticien travaille en étroite collaboration avec les autres médecins psychiatres et l’équipe paramédicale dans une dynamique pluridisciplinaire. 
Le praticien coordonne et organise l’action des équipes dans le respect des pratiques cliniques et des différentes étapes de progression des patients.

Une fois bien installé dans sa principale affectation, le praticien pourra participer aux consultations et soins sur d’autres structures adultes en fonction des besoins. Selon le principe de solidarité médicale, des remplacements entre collègues du pôle sont envisagés dans des conditions particulières (congés…).

 

Les conditions

 

Poste à temps plein. Temps partiel envisageable. 
Possibilité d’astreintes 
Possibilité de temps de travail additionnel (317€55 brut le TTA)

 

Le profil attendu

 

Titulaire d’un DES de Psychiatrie 
Inscrit ou rapidement inscriptible au CNOM

 

Le statut

 

Statuts de Praticien Contractuel ou Hospitalier selon la carrière antérieure du candidat. 
La rémunération du praticien suivra la grille indiciaire des statuts envisagés. 
Les candidatures de Praticien attaché-associé en fin de cursus de la PAE seront également étudiées.

 

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre curiosité ou celle de vos confrères ou consœurs, n’hésitez pas à contacter Julie BLANCHON par téléphone au 06 66 05 13 32, ou par e-mail : jblanchon@antenor.fr Votre candidature sera traitée en toute confidentialité

Postuler