Recruteur / Chargé de recherche stagiaire H/F

industries
Référence : STAG2022
Date de publication : 23/06/22
Région : Ile-de-France

ANTENOR, cabinet de chasse de tête, référent RH dans le domaine de la santé (Pharma, Medtech, Healthtech, Cosmétiques, Soin…) et acteur majeur sur ses marchés, recherche dans le cadre de sa forte croissance un Recruteur / Chargé de recherche stagiaire H/F.

 

Dans le cadre des missions qui nous sont confiées par nos clients, nous intervenons sur des recrutements au niveau national ou international au sein de l’industrie de la santé ! Nous accompagnons des acteurs et cadres issus de l’industrie pharmaceutiques, les biotechnologies, la santé connectée / e-santé, les start-up, les sociétés medtech, les acteurs du diagnostic clinique…

 

ANTENOR emploie plus de 20 personnes et fait partie d’un groupe dynamique de plus de 900 personnes en ressources humaines – le groupe PARTNAIRE. Nous sommes présents en France, Suisse, Belgique et Luxembourg et recrutons pour le siège d’ANTENOR basé en IDF.

 

 

Les caractéristiques et avantages chez ANTENOR :

 

 

…alors rejoignez-nous pour un stage au sein de nos beaux locaux métro Pont de sèvres.

 

Ce poste est basé à Boulogne-Billancourt (92) dans des bureaux conviviaux avec la possibilité de travailler partiellement en home office.

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser un CV sous la référence STAG2022 à Emmanuelle Cocault ecocault@antenor.fr

 

 

Postuler