Responsable Affaires Réglementaires h/f

industries
Référence : AFR/BM/1112
Date de publication : 02/08/22
Région : Ile-de-France
Fonction : Affaires pharmaceutiques et medicales

ANTENOR, la référence RH en Santé et Sciences de la vie recherche pour l’un de ses clients, une association qui représente les laboratoires pharmaceutiques, un Responsable Affaires Réglementaires Médicaments H/F.

 

Sous l’autorité du délégué général de l’association, vos principales missions seront les suivantes :

 

• Vous serez le référent technique sur toutes les questions réglementaires touchant le médicament (veille réglementaire, alerte et anticipation sur les risques réglementaires, répondre aux questions d’ordre réglementaire…)
• Vous contribuerez aux échanges techniques liés aux médicaments avec les institutions (référent de l’ANSM, interlocuteurs des organisations représentatives Françaises et Européennes, réunions institutionnelles…)
• Vous contribuerez et participerez à la vie des commissions et groupes de travail liés au médicaments (organisation et animation de réunion, apport d’expertise technique…)

 

Vous êtes Pharmacien ou de formation scientifique (Bac+5) avec une formation complémentaire en affaires réglementaires et justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans en affaire réglementaires.
Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique, rigoureux et êtes reconnu pour vos capacités à travailler en équipe, ainsi que pour votre capacité d’analyse et de synthèse.
Vous parlez l’anglais de manière courante afin de pouvoir échanger avec les institutions européennes et les laboratoires internationaux adhérents.

 

Poste basé sur Paris

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’hésitez pas, adressez-nous votre candidature à cgirard@antenor.fr sous référence AFR/BM/1112

Postuler