Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

Responsable de Secteur Contrôle Qualité Transfert h/f

industries
Référence : 5009GB780
Date de publication : 03/06/20
Région : France Entière
Fonction : Production Qualite, Maintenance

Nous recherchons, pour l’un de nos clients, acteur majeur, depuis plus de 30 ans, sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, en fort développement, un Responsable de Secteur Contrôle Qualité Transfert h/f (CDI).

 

Rattaché(e) au Responsable contrôle qualité, vous prenez en charge la responsabilité des activités analytiques de transfert, validation, stabilités réglementaires et vous supervisez les activités de supports laboratoires et contrôle packaging.

Vos principales missions sont entre autres de manager l’équipe et les activités du CQ transfert, de définir et répondre aux besoins clients et d’organiser, suivre, arbitrer les plannings et priorités.

Vous vous intégrez parfaitement dans les processus du département contrôle qualité en respectant les BPF, les délais, les coûts, la qualité, la sécurité et en assurant l’efficacité de la main d’œuvre.

Vous garantissez et optimisez le processus de contrôle qualité et les ressources disponibles dans un objectif d’amélioration continue, en intégrant de façon cohérente les objectifs globaux de l’entreprise.

 

Vous assurez un rôle d’expert en validant les protocoles et rapport, approuvant les dossiers d’études de stabilités et validation de nettoyage, le tout selon la stratégie du département.
Vous délivrez les documents d’analyse validés, participez à l’amélioration des pratiques et participez aux audits et à l’élaboration du budget.
Vous garantissez également la bonne utilisation des équipements du secteur, vous êtes responsable de l’ensemble des équipements mis à votre disposition et les maintenez en parfait état de fonctionnement.

 

De formation Chimiste (Bac +5) avec idéalement une spécialité en Chimie Analytique, vous justifiez d’une expérience significative dans l’industrie pharmaceutique. Rompu au management d’équipe, vous êtes reconnu pour votre leadership, vos qualités relationnelles et managériales, votre capacité à gérer plusieurs projets de front et votre sens de l’action orientée résultats.

Anglais professionnel courant exigé.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 5009GB780, à ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à cgirard@antenor.fr

Postuler