Responsable Développement et Promotion Cliniques & Hôpitaux H/F

industries
Référence : 5309A1219
Date de publication : 26/07/22
Région : France Entière

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie, répond aux besoins de recrutement par approche directe, d’évaluation de compétences rares, expertes et managériales et de coaching.

Pour notre client, acteur majeur du Diagnostic médical en France, groupement de laboratoires, nous recherchons un Responsable Développement et Promotion Cliniques & Hôpitaux (H/F).

 

Poste en CDI,

Home office avec déplacements en National, basé en IDF ou en région PACA

Rattaché à la Direction de la Promotion des Analyses Biologiques, vous êtes en charge de la valorisation de l’offre globale de services du groupement de laboratoires dans la prestation d’analyses spécialisées. Vous établirez des partenariats et des relations pérennes avec les établissements de soins privés et publics en proposant aux communautés médicales un service d’excellence.

Vos principales missions:

 

 

De formation scientifique ou médicale, vous êtes issu de l’industrie du diagnostic in vitro, de la biologie médicale, pharmaceutique ou des établissements de soins. Vous justifiez d’une expérience dans la promotion de solutions et de services dans l’écosystème de la santé.

 

Dynamique, convaincant, tenace et à l’écoute, vous êtes autonome, organisé et possédez de réelles qualités commerciales. Vos qualités de communication et votre réseau dans l’écosystème de la santé seront des atouts majeurs dans la promotion auprès des communautés médicales dans une démarche d’excellence opérationnelle.

 

Si ce poste vous intéresse, je vous invite à postuler en ligne sur notre site ou m’adresser votre candidature par mail à sjardin@antenor.fr sous la référence 5309A1219

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 3 semaines qui suivent votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.

Postuler