Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales,

Vous êtes invité.e à continuer de postuler et vous inscrire en ligne.

Les cabinets sont fermés au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

OK

RESPONSABLE (h/f) d’EHPAD

soin
Référence : 5042V846
Date de publication : 12/11/20
Région : Occitanie

Association loi 1901 gestionnaire d’ESPIC, comptant  5600 collaborateurs, elle est devenue leader dans la prise en charge psychiatrique et médico-sociale en France. Elle intervient sur 7 départements (Allier, Alpes-Maritimes, Ardèche, Aveyron, Drôme, Haute-Loire et Puy-de-Dôme).
Elle recherche aujourd’hui le RESPONSABLE (h/f) d’un de ses EHPAD.

En Midi Pyrénées, au centre d’un triangle Toulouse – Clermont-Ferrand – Montpellier, il se trouve à la limite de l’Aveyron et du Lot, dans une zone reconnue pour sa qualité de vie, son cadre naturel, la richesse de son patrimoine et de sa gastronomie.
Etablissement de 85 lits (dont 5 d’accueil temporaire), il inclut une unité Alzheimer et occupe des locaux récents.

 

Sous l’autorité du Directeur adjoint en charge des opérations médico-sociales, et dans le respect des valeurs de l’Association, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure, de la qualité de vie et de la qualité des soins, de l’accueil des résidents et de leurs familles.
Manager de terrain, vous pilotez, animez et fédérez les équipes pluridisciplinaires médicales, paramédicales et non médicales. Vous veillez au développement des compétences du personnel, au respect des bonnes pratiques en matière de bientraitance, qualité, hygiène et sécurité.
Vous proposez et assurez le suivi des éléments budgétaires de l‘établissement.
Vous participez à renforcer les partenariats et le travail en réseau dans le territoire de santé.
Vous pouvez vous appuyer sur les fonctions support du siège (RH, comptabilité, achats,…) et la présence hebdomadaire du Médecin chef de Psychogérontologie du CH.

 

Idéalement cadre de santé, titulaire d’un CAFDES ou équivalent, vous bénéficiez d‘une première expérience réussie de management dans le secteur sanitaire ou médico-social.
Vos compétences de manager et gestionnaire vous permettront de faire reconnaître votre légitimité et de contribuer activement au développement de l’établissement. Doté(e) de bonnes qualités de communication et d’animation d’équipe, vous serez un acteur fédérateur et dynamisant.

 

Si cette opportunité d’exercice éveille votre intérêt, merci d’adresser votre candidature à Valérie LAVIGNE , consultante ANTENOR, par mail vlavigne@antenor.fr

Postuler